- par DanyEn réponse à Jean. L'imaginaire rejoint parfois les souvenirs dans un mélange souvent imbuvable, merci Jean .
- par DanyEn réponse à Marcel. Mais satan, lui, ne m'oublie pas, nous sommes en coloc depuis si longtemps (sourire) merci Marcel .
- par DanyEn réponse à Rose. Un passage éphémère, à durée limitée, pas de soucis, merci Rose.
- par DanyEn réponse à Nanie. Tout va bien Nanie, ce ne sont que des souvenirs, merci !
- par DanyEn réponse à Suzon. Dans un coin de ma tête Suzon, dans mes souvenirs, dans une rue sans nom sur une terre lointaine .
- par DanyEn réponse à Martine. ahaha !!!oui j'aime beaucoup Martine , merci !
- par MartinePourchassant les puceaux en fuite Le démon du sexe m'habite Venez là, mes petits amis Car c'est la fête aujourd'hui (c'est la, c'est la, c'est la) Salsa du démon Salsa du démon Vous m'avez bien fait rire.
- par SuzonPactiser avec le diable Boire un coup avec Satan Où se trouve ce bar ? Vous avez l'air heureux Dany, c'est le principal.
- par NanieCar même au fond du noir où je croyais sombrer, une petite voix m'appelle, et c’est elle qui parfois, quand tout semble se taire, me rend sobre un instant, juste assez pour y voir plus claire . Bon courage Dany
- par RoseSouvenirs au goût âpre, écrits sans témoin La tête à l’envers, le verre entre les mains. Petit passage à vide Dany.
- par MarcelLucidité et ivresse Création et autodestruction Imagination et souvenirs amers . Il faut vous reprendre jeune homme. Un écrit très sombre, oubliez vite Satan.
- par DanyEn réponse à Henri. Il y a toujours une lumière au bout du chemin, cette petite lueur d'espoir qui incite à continuer, merci Henri.
- par JeanJe marche entre l’hiver et la brûlure des jours Ni tout à fait perdu, ni vraiment de retour. Ma plume saigne encore, mais trace son chemin . Dans le noir qui m’accueille et m’apprend le matin . Merci poète, ne travaillez pas trop votre imaginaire.
- par HenriEt même au fond du doute où je croyais sombrer. Un mot reste debout, fragile et décidé. Il ne sauve pas tout, il éclaire à peine! Mais c’est assez parfois pour continuer . Merci Cher Dany
- par DanyEn réponse à Flo. Il y a bien longtemps que c'est fait, merci Flo !
- par FloJ'adore, les mots, la photo ! As-tu vendu ton âme au diable ?
- par DanyEn réponse à Flo. "Les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil Qu'ils n'ont pas dehors" De jolis mots de notre ami Enrico.
- par FloJe suis une Ch'ti bien du Nord Une 59 qui aime le Maroilles et les frites bien grasses !!!
- par DanyEn réponse à Matriochka. Grand merci Matriochka, meilleurs vœux également, continuez de nous enchanter avec vos textes, amicalement.
- par DanyEn réponse à Henri. De bien jolis mots, très touchants, merci Henri. Il y a toujours une âme d'enfant en nous, malgré le temps qui s'écoule.
Total : 10 - Score : 5






