Un petit mot ici, pour vous remercier tous de votre présence, de vos commentaires, de vos votes. Sans vous le carnet n’aurait sans doute aucun sens. Il n’existe que par vous et avec vous !
Depuis plusieurs mois les visiteurs journaliers ont bien augmenté de moins de 100 par jour, les voici à 150, avec des pointes à plus de 200 les jours de publication, robots exclus, pour moi cela est énorme. Un visiteur n’est comptabilisé qu’une seule fois, avec une présence supérieure à une minute.
Quelques nouveautés depuis octobre, des étoiles permettent le vote, ainsi que des textes par thèmes qui seront mis en avant chaque mois. Pour novembre, ce sera un hommage à nos soldats. Vous pouvez aussi partager, si vous le souhaitez en utilisant les icones des réseaux sociaux.
Vous avez également un formulaire pour une inscription à la newsletter située dans la colonne de droite, avec une adresse valide. Pas de panique, je ne vous dérangerai qu’une fois par mois, exclu juillet et août. Il m’arrive parfois d’avoir une année d’avance en stock. Ce qui n’est pas le cas en ce moment, je suis plutôt en flux tendu actuellement.
Vous pouvez aussi me contacter personnellement en cliquant ici : contact
Si certains d’entre vous possèdent un blog de poésie, je serais très heureux de faire un lien vers celui-ci sans aucune contrepartie.
Le prochain titre sera
« La prière du soldat »

Dany
